Aujourd’hui, je vous annonce avec enthousiasme et émotion qu’il est temps pour FFOCCS de voguer vers d’autres projets. La boutique fermera ses portes définitivement le 31 mars après avoir trinquer avec vous à ce nouveau départ.

J’organiserai une journée « good bye my ffoccs » pour vous remercier d’avoir soutenu cette super aventure pendant ces 3 années et aussi parce que (TMTC) j’ai toujours cherché de bonnes excuses pour manger et boire un verre avec vous (CF chandeleur, anniversaires, rentrée, vacances etc…j’ai tout fait.)

Vous allez me manquer ! Clients adorables et motivants, fournisseurs talentueux et passionnés, partenaires coopératifs et protecteurs …. Il n’y a vraiment que du positif à tirer de cette expérience !

Je suis une grande optimiste concernant le centre-ville de Cherbourg que je vois renaître depuis quelques années grâce à des projets qui ont du sens et portés par des entrepreneurs motivés et soucieux de chouchouter leur commune. Le commerce Cherbourgeois a de beaux jours devant lui. J’ai toujours cru en la richesse du centre-ville et force est de constater que les efforts de chacun payent ! Merci à tous pour ces bons moments passés et votre soutien sans faille !

Vive Cherbourg, Vive le Made In France et Vive FFOCCS.

Cœur cœur cœur .

 

Visit Us On FacebookVisit Us On Instagram